Tom Poisson

DuLundi 18 Juin 2018Au Mercredi 20 Juin 2018

5 albums, des créations singulières, des centaines de concerts, Tom Poisson fait partie des chanteurs incontournables. Pour sa nouvelle aventure artistique, liée à son 6ème album « Se passer des visages », il va voyager en duo avec le chanteur et multi-instrumentiste Paul Roman. Le spectacle sera parrainé par Les Bains-Douches lors du prochain festival d’Avignon, à l’Arrache-Cœur, dans le cadre de l’opération «TALENTS ADAMI- On y chante ? ». Songwriter efficace, l’ami Tom oscille entre tonalité grave et humour tendre. Magnifique artiste de scène, il revient à Lignières finaliser la préparation de cet important rendez-vous de juillet.

Répétition publique mardi 19 juin à 18h30

ÉVÉNEMENTS FUTURS

Collectif A Contresens

DuLundi 28 Mai 2018Au Vendredi 1 Juin 2018

Résidence de création du Collectif A Contresens dans le cadre d’un projet de coopération internationale de la Région Centre-Val-de-Loire avec le Tamil Nadu en Inde.

ÉVÉNEMENTS FUTURS

Sammy Decoster

DuMardi 9 Janvier 2018Au Jeudi 11 Janvier 2018

Nick Cave, Nosfell ou Jeff Buckley ne sont pas loin ! Sammy Decoster travaille actuellement à son projet solo, après le succès de son duo Facteurs Chevaux accueilli à L’air du temps 2017. Il viendra quelques jours à Lignières peaufiner le son de son nouveau spectacle qui accompagnera la sortie de son album Sortie 21 en janvier 2018.

ÉVÉNEMENTS FUTURS

Söta Sälta

DuLundi 4 Juin 2018AuVendredi 8 Juin 2018

Söta Sälta (Sucré Salé) : J’ai tué l’amour

Avec Elsa Birgé et Linda Edsjö

Un duo franco-suédois en résidence pour la préparation d’une ^première création : « j’ai tué l’amour ». Tout un programme quand on sait ces deux musiciennes drôles, explosives, tendres, polyglottes. Elles remontent le temps avec des chansons d’hier à aujourd’hui et se rient de l’amour sous toutes ses formes : terrible, biscornu, frustré, jaloux, désespéré, violent !

Sortie de résidence jeudi 7 juin à 18h30

Avec le soutien de la Drac Ile-de-France.

ÉVÉNEMENTS FUTURS

DAPHNÉ

DuLundi 29 Janvier 2018Au Vendredi 2 Février 2018
DAPHNÉ

RÉSIDENCE

DAPHNE : « Daphné intime »

L’extase amoureuse… Une source d’inspiration chère à l’artiste qu’elle nous dévoilera en avant-première au concert qu’elle donnera le 3 février chez nos amis du Minotaure à Vendôme à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Un tour de chant à fleur de peau, tout en poésie et sensualité, où les amours tiennent lieu d’espérances.

Répétition publique jeudi 1er février à 18h30 – Entrée libre

ÉVÉNEMENTS FUTURS

x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security