OCTC

Jeudi 15 Février 202418:30
OCTC © Nina Magdas

OCTC

 

RÉPÉTITION PUBLIQUE

 

Le trio tourangeau OCTC promet l’immersion dans une poésie débordée, bercée d’espérance par le flow incandescent de synthétiseurs un rien chaloupé. Vincent Negrao et Charlie Yota ont été rejoint par Paul Bureau. Ils creusent pour trouver la magie dans les plus grandes banalités, dans ce qui fait le lien pour que l’invisible nous saute aux yeux…ou nous pète à la gueule. Dans une électro subversive, c’est l’alchimie de la chanson, du rap et de la transe. 

SPECTACLES À VENIR

Nawel Dombrowsky

Jeudi 8 Février 202418:30
NAWEL DOMBROWSKY © Bruno Kreitz

NAWEL DOMBROWSKY

 

RÉPÉTITION PUBLIQUE

 

Le nouveau spectacle de Nawel Dombrowsky, « Incarnée », est arrivé comme des personnages s’imposent à une actrice. Nawel donne la parole à toute une galerie de portraits féminins, avec humour, gravité et tendresse. Sur scène, elle est entourée de deux multi-instrumentistes : piano, violon, accordéon, guitares électrique et acoustique, drum pad et claviers… et la mise en scène est assurée par Xavier Lacouture. 

SPECTACLES À VENIR

Unio

Jeudi 30 Novembre 202318:30
Unio © Julien Poulain

UNIO

RÉPÉTITION PUBLIQUE

Elise Kusmeruck, Juliette Rillard, Armande Ferry-Wilczek, trois chanteuses se réunissent autour de chants polyphoniques acapella, traditionnels et du monde, pour former le trio Unio. 

« Trois voix nues qui ne font qu’un chant. Trois identités sonores qui unissent leur différence pour composer ensemble un autre son. Trois vibrations au service d’un maintenant dans lequel on savoure tradition, innovation, aventure. La voix alors multiple, dans tous ses états, se fait terrain de jeu ou terreau des émotions. En s’inspirant de Jean-Pierre Vernant, on pourrait dire : « Entre les rives du même et de l’autre, le chant est un pont. » ».

SPECTACLES À VENIR

September Cohen

Jeudi 21 Septembre 202318:30
September Cohen © Benoit Chatelier

SEPTEMBER COHEN

RÉPÉTITION PUBLIQUE

C’est l’histoire de trois artistes amis, Eric Lareine, Nicolas Jules, Pascal Maupeu, qui se retrouvent autour de leur amour pour Léonard Cohen. Nous sommes heureux de soutenir leur création lors de cette résidence.

« Gravité. Complexité. Humour. Nous avons tous trois été emboutis par l’œuvre de Léonard Cohen. Imprégnés de ses chansons, épatés par ses romans, bouleversés par sa poésie et cernés par ses interviews, nous sommes prêts à célébrer tout l’amour, du plus spirituel au plus terrestre, toucher du doigt sa mélancolie, son élégance, à reprendre en chœur ses hymnes. Nous sommes prêts à chanter les temps qui courent, à rire du temps qui nous reste. »

SPECTACLES À VENIR

x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security