GABRIEL SAGLIO

DébutJeudi 10 Décembre 202018:30

Répétition publique  /  Gratuit sur réservation

Après avoir exploré l’Afrique mandingue dans son disque précédent, « Le chant des rameurs », Gabriel Saglio poursuit son voyage musical et s’intéresse cette fois-ci aux musiques lusophones. Au gré de son prochain disque « Lua », il devrait, avec son groupe d’ambianceurs, mouiller le long des rivages du Cap Vert, de l’Angola ou encore de la Guinée-Bissau. La chanteuse Mayra Andrade, le musicien angolais Bonga et le batteur Cyril Attef devraient croiser sur cet album. Dominique A a, lui, apporté les textes d’une ou deux chansons. Chaleureux, chaloupé et humaniste, voilà comment Gabriel Saglio rêve ce nouveau spectacle.

Réservations : par téléphone, 02.48.60.19.11 ou par courriel, reservations@bainsdouches-lignieres.fr

Gabriel Saglio & les Vieilles Pies - Le Bal des Griots

SPECTACLES À VENIR

Eskelina

DébutJeudi 1 Octobre 202018:30

Répétition publique  /  Gratuit sur réservation

 

Avec Clara Ysé, elle nous avait offert une soirée étoilée comme jamais, pleine de joie et d’émotion, juste avant le « Confinement ». Eskelina pose une nouvelle fois ses bagages aux Bains-Douches pour créer son spectacle, « Sur la route », du nom de son 3e album, boisé et fougueux. Toujours accompagnée de Florent Vintrigner (La Rue Kétanou) et Christophe Bastien (ex-Debout sur le Zinc), elle a renoué avec ses racines suédoises, sur les conseils de l’arrangeur haute couture, Sébastien Collinet (Alexis HK, Florent Marchet, Miossec…) : en studio, elle a donc hurlé comme un viking, chanté le « kulning », ce chant des bergères pour ramener le troupeau à la ferme, et puisé dans les chœurs traditionnels féminins.

Réservations : par téléphone, 02.48.60.19.11 ou par courriel, reservation@bainsdouches-lignieres.fr

Eskelina - "Calamity Jane" extrait

SPECTACLES À VENIR

Sauvons les pâquerettes

Mercredi 16 Septembre 202018:00
Sauvons les paquerettes

Collectionneurs de mauvaises graines, d’herbes folles, de cancres, de rêveurs et d’histoires incongrues, les deux membres de « Pelouse Secours » invitent les curieux à cueillir ces espèces sauvages et indomptables en musique. Dans un jardin de laine et de papier, tout le monde embarque pour la même mission : étudier comment mieux pousser sur la terre. 

Emmenées par Madeline Ardouin (voix, violon, ukulélé) accompagnée de Rémi Bénard (voix, guitare), ces chansons douces abordent les thèmes comme le droit à la différence, les émotions, la nature et la bienveillance. Toujours avec humour et poésie. 

 

Gratuit – Réservation obligatoire : 02.48.60.19.11 

SPECTACLES À VENIR

x  Powerful Protection for WordPress, from Shield Security
Ce Site Est Protégé Par
Shield Security