OPUSCULES

DébutVendredi 27 Novembre 202019:00

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Chers ami.es des Bains-Douches,

Conformément aux directives gouvernementales, votre salle de chansons préférée sera fermée au public durant le mois de novembre.

Tous les évènements du mois de novembre (vernissage, conférence, concerts, spectacles « jeune public », rendez-vous particuliers) sont reportés à des jours plus sereins.

L’atelier-chanson animé par la chanteuse Fabienne Pralon est suspendu le temps du (re)confinement. Les cours de yoga de Marie-Noëlle Pichon seront, en revanche, donnés en ligne.

Nous avons une pensée pour les artistes et intermittents qui sont à nouveau dans l’impossibilité de partager leur art avec nous.

C’est le cœur lourd, mais batailleur que nous espérons vite vous retrouver. Car, oui, les beaux jours reviendront ! Nous vous les préparons.

D’ici là, prenez soin de vous !

Opuscules

Vendredi vert

Au lendemain de Thanksgiving, le « Black Friday » donne le coup d’envoi de la course de Noël aux Etats-Unis. Commerçants et grandes enseignes en profitent alors pour proposer des soldes monstres. Cette opération commerciale s’imposant doucement en France, nous vous proposons avec les amis du restaurant L’Hirondelle, un contre-pied, un « Vendredi Vert » : un diner-concert avec des produits locaux et un chanteur de proximité. Pour cette seconde édition, nous avons choisi d’inviter le Berruyer Thibault Muller et la poésie urbaine de son projet « Opuscules ».

Réservations auprès de L’Hirondelle : 02.48.60.09.21

Opuscules - Attraction universelle

SPECTACLES À VENIR