Mégaphone Tour

Samedi 27 Janvier 201821:00
@

GISELE PAPE
Très inspirée par dame nature, Gisele Pape propose un répertoire onirique et expérimental où les sonorités électroniques côtoient les bruits d’oiseaux. Grâce à son premier EP « Oiseau » en 2016, on découvre sa voix claire pour chanter fables et ritournelles, chansons solaires entre dream pop et sons de la nature.

CAMILLE HARDOUIN
Mille promesses offertes par ses mots, par sa voix, par ses gestes de rire, de soucis, de révoltes, d’amours et d’espoirs ! Camille Hardouin, révélation de L’Air du Temps 2016,  bouleversante de sincérité nous emmène dans un monde tragi-comique : voix éraillée, accents folks, impulsions électriques. Sa jolie voix sur le fil et ses textes touchants séduisent. Son premier album intitulé « Mille bouches » tricote des histoires intimes accompagnées par un filet de guitare : un moment drôle et sensible.

MASSY INC.
Voici une chanson électro à la fois jouissive et existentielle, qui fait rire et danser ! Après quatre albums sous le nom de Tante Hortense, Stéphane Massy réapparait avec deux comparses sous le nom de Massy Inc. L’album « 3349 », sorti en mars 2017, évoque un croisement entre Peaches et Gérard Manset, comme quelqu’un qui aurait trop fréquenté à la fois les bibliothèques et les boîtes de nuit.

 

SPECTACLES À VENIR