JEANNE ADDED

DébutMardi 1 Décembre 202020:30

Chères spectatrices, chers spectateurs,

Chers ami.es des Bains-Douches,

Conformément aux directives gouvernementales, votre salle de chansons préférée sera fermée au public durant le mois de novembre.

Tous les évènements du mois de novembre (vernissage, conférence, concerts, spectacles « jeune public », rendez-vous particuliers) sont reportés à des jours plus sereins.

L’atelier-chanson animé par la chanteuse Fabienne Pralon est suspendu le temps du (re)confinement. Les cours de yoga de Marie-Noëlle Pichon seront, en revanche, donnés en ligne.

Nous avons une pensée pour les artistes et intermittents qui sont à nouveau dans l’impossibilité de partager leur art avec nous.

C’est le cœur lourd, mais batailleur que nous espérons vite vous retrouver. Car, oui, les beaux jours reviendront ! Nous vous les préparons.

D’ici là, prenez soin de vous !

Jeanne Added

Vous l’aviez découverte en 2017, aux côtés de Raphaële Lannadère, Sandra Nkaké et Camelia Jordana pour « Protest Songs ». Depuis, un second album puissant et libératoire, « Radiate », et une tournée épique lui ont valu deux Victoires de la Musique en 2019. Face à cette déferlante, Jeanne Added a fait le choix du dénuement. Car c’est à bien des égards, le spectacle d’un cœur mis à nu que « Both Sides » : seule sur une scène cernée des deux côtés par un public-miroir, scénographiée par Eric Soyer (créateur lumières de Joël Pommerat), elle offre une performance qui va vers toujours plus de dépouillement. Jeanne Added préfère à la sécurité du port d’attache, la mer déchaînée. « Both Sides »  est l’éclatante démonstration qu’il n’est pas de démarche artistique authentique sans prise de risques.

Tarif unique 15 euros. Bus au départ de Lignières (participation 5 euros) / Nombre de places limité.

JEANNE ADDED - Mutate

SPECTACLES À VENIR