Festival de L'Air du Temps / Édito

Du 24 au 27 2017

Edito

Une mélodie entêtante, de doux moments d’émotion, un éclat de rire, une larme au coin de l’œil, des claquements de doigts, un feu d’artifice vocal, des rappels qui n’en finissent pas, des artistes qu’on congratule…

Et puis surtout le bonheur tout simple d’être ensemble, à questionner le monde, à tutoyer les étoiles, voyageurs du sensible embarqués pour le plus beau voyage. Quatre jours pour faire la fête à la chanson, celle qui réchauffe le cœur, tour à tour provocante, extravagante, dérangeante, drôle, coquine, impertinente, festive, émouvante… chanson d’amour, chanson d’humeur…

Et des artistes bien vivants pour chanter encore et encore l’espoir !

SYRANO & GUILLAUME FARLEY

Guillaume Farley et Syrano ARTISTES FIL ROUGE

Ils se sont imposés naturellement comme invités permanents de cette 26ème édition, par leurs talents multiples et leur complicité avec Les Bains-Douches.

Musicien expressif, interprète inspiré, auteur de chansons fantasques, Guillaume Farley connaît la chanson.

Artiste protéiforme, homme de mots et de scène, véritable bateleur, Sylvain Adeline – Syrano est un créateur ouvert à toutes les expressions, notamment la bédé et la vidéo. Il est depuis janvier en résidence au collège de Lignières, dans le cadre du dispositif TREAC.

Friands de rencontres et d’échanges, ils vont être comblés durant ces 4 jours.